Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 6

La préparation du HCC s’achève sur une fausse note

Les Chaux-de-Fonniers ont perdu en prolongation contre Winterthour hier soir aux Mélèzes. Plus que le résultat, la manière a laissé à désirer.

07 sept. 2019, 00:01
DATA_ART_13058367

La phase de préparation s’est achevée sur une fausse note pour le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) hier soir aux Mélèzes. Contre Winterthour, les Chaux-de-Fonniers ont concédé une défaite anecdotique en prolongation. La manière, plus que le résultat, laisse à désirer.

Cette rencontre, qui n’avait d’amicale que le nom, a eu bien de la peine à décoller. Dans un premier temps, les débats très brouillons n’ont pas enthousiasmé la faible affluence.

Vilaine charge

La grosse et vilaine charge de l’incorrigible Alihodzic sur Kühni (26e) et les échanges musclés qui s’ensuivirent opérèrent comme un électrochoc. La partie s’anima et des actions dignes de ce nom se succédèrent enfin.

Le jeu vertical et rapide prôné par Mikael Kvarnström put se déployer par moments. Et les buts tombèrent dans l’enchaînement, dont un splendide de volée signé par Miéville. De quoi consoler l’attaquant du HCC trop souvent pénalisé (3 fois) par son «ami» Eichmann....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias