Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La campagne de souscription du HCC avance bien

Les dirigeants du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) ont le sourire en ces temps un brin moroses. Leur campagne de recapitalisation lancée au mois de juin marche bien. On fait le point à une semaine de l’échéance.

28 août 2020, 17:11
Les nouveaux dirigeants du HCC ont le sourire à une semaine de la fin de leur campagne de souscription.

L’opération de recapitalisation du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) entre dans sa dernière ligne droite, puisqu’elle s’achèvera le vendredi 4 septembre à minuit. Avant cette dernière semaine de souscriptions, les dirigeants chaux-de-fonniers affichent le sourire. Ce vendredi après-midi, leur capital-actions approche les 400 000 francs, en tenant compte des 166 000 francs acquis par abandons de créances.

Cela signifie qu’environ 240 000 francs de nouvelles actions ont été souscrits par 155 actionnaires, nouveaux et anciens, soit une moyenne de quelque 1548 francs par souscripteur. «Compte tenu de la situation économique actuelle, nous sommes contents», déclare Patrick Sgobba, nouveau membre du conseil d’administration du HCC. «Nous espérons même dépasser ce qui était budgété.» L’objectif des dirigeants des Mélèzes était d’approcher les 300 000 francs de nouvelles souscriptions.

Prêt Covid-19 pas utilisé

Alors qu’il reste une semaine avant le terme, il paraît raisonnable de considérer que cet objectif sera atteint. «Après les gros...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias