HC La Chaux-de-Fonds
 30.08.2020, 08:41

Joli succès pour le HCC "vintage" aux Mélèzes

chargement
Les joueurs du HCC "vintage" ont pris du plaisir sur la glace et en dehors.

Gala Le match de gala opposant les anciennes gloires du HC La Chaux-de-Fonds (HCC), le HCC "vintage", à une équipe de juniors du club chaux-de-fonnier a rencontré un joli succès samedi soir aux Mélèzes.

Quelque 300 personnes (masquées) ont assisté samedi soir aux Mélèzes à un match de opposant le HCC «vintage», formé par des anciennes gloires du HC La Chaux-de-Fonds (HCC), à une formation de juniors du club chaux-de-fonnier (M20 et M17). Les anciens l’ont emporté 7-2 face aux jeunes dont une ambiance joyeuse.

Cette rencontre était organisée dans le cadre du tournoi M13 mis sur pied par l’association des Pee-wee de Bernières 2021. Les organisateurs étaient heureux du joli succès rencontré durant cette soirée joyeuse, marquée par de sympathiques retrouvailles.

Sur la glace, le HCC «vintage», coaché par Thierry Murisier, a offert un joli spectacle en effectuant des combinaisons de belle facture qui ont débouché sur quelques très beaux buts. Patrick Oppliger, Laurent Stehlin, Boris Leimgruber, Alexis Vacheron, Thomas Déruns, Michael Bochatay, Steve Pochon,Julien Turler; Danick Daucourt, Sébastien Hostettler, Valentin Du Bois Martin Bergeron et quelques autres ont démontré posséder plus que de beaux restes.  


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PréparationSuccès du HCC aux tirs au but à LangenthalSuccès du HCC aux tirs au but à Langenthal

DéménagementUne partie des sièges de la Maladière va se retrouver aux MélèzesUne partie des sièges de la Maladière va se retrouver aux Mélèzes

PréparationLe HCC convaincant en présentationLe HCC convaincant en présentation

PréparationHCC: victoire contre Sierre en présentationHCC: victoire contre Sierre en présentation

Covid-19HCC: capacité maximale de 2200 personnes autorisées aux MélèzesHCC: capacité maximale de 2200 personnes autorisées aux Mélèzes

Top