Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ils veulent cette coupe

28 mars 2009, 07:03
Les joueurs du HCC ne veulent pas entendre parler de capitulation. Menés 2-3 dans la finale, les Chaux-de-Fonniers seront le dos au mur ce soir devant leur public. «Aucun d'entre nous ne veut voir Lausanne soulever la Coupe aux Mélèzes», lancent Michael Neininger et tous ses coéquipiers. La solution pour gagner est certainement une reprise en main individuelle et collective. L'analyse des performances de chaque bloc dans cette série est assez éloquente. Cette composition d'équipe sera d'ailleurs chamboulée lors ce sixième acte, afin de redonner un nouvel élan aux Abeilles. Du côté de Lausanne, le mot d'ordre est de remporter le titre le plus vite possible. Voilà qui promet un grand match ce soir aux Mélèzes. Cette partie fera l'objet d'un suivi minute par minute sur notre site (www.arcinfo.ch), d'un «Hockey club» dès 8h samedi sur Canal Alpha et d'un grand format ce soir sur TSR2. MM. Stalder et Stricker seront au sifflet.

Entraîneur

Gary Sheehan


La solution:
«Effectuer des ajustements dans notre alignement et notre système de jeu», déclare Gary Sheehan. «Nous avons brassé la salade (sic). Il s'agit de redynamiser notre attaque, spécialement contre la première ligne de Lausanne (celle de Tremblay). Il faut apporter un renouveau et de la fraîcheur dans notre jeu. Nous n'allons pas tout chambouler non plus. Mais il faut réagir. Nous devons éviter de leur accorder trop de contres, comme lors du cinquième match.»

Le coaching: «Pour l'instant, c'est toujours force contre force. Nos changements devraient procurer plus d'espaces à nos étrangers et nous permettre de museler leur première ligne, qui nous a fait très mal jusqu'ici (9 buts).»

Votre publicité ici avec IMPACT_medias