Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Hockey sur glace: sans démériter, le HCC n’a pas créé l’exploit face à Genève-Servette

Les hockeyeurs chaux-de-fonniers ont tenu tête à Genève-Servette sans toutefois parvenir à faire vaciller leur adversaire en Coupe de Suisse, ce lundi soir, aux Mélèzes. Retour aux réalités du championnat dès mercredi pour le HCC, face à Thurgovie.

05 oct. 2020, 23:12
Eliot Berthon (no 92) trompe Matteo Ritz et ouvre le score pour Genève-Servette: le HCC a résisté pendant plus de trente minutes.

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) ne créera pas l’exploit en Coupe de Suisse. Une fois de plus, il n’en était pas si loin, mais il n’a pas su saisir sa chance lorsqu’elle s’est présentée. Sans vraiment forcer, Genève-Servette s’est qualifié au terme d’une rencontre animée.

Pendant plus de 30 minutes, les Chaux-de-Fonniers ont tenu tête aux Genevois en se montrant parfois dangereux. Ils auraient même pu – dû? – ouvrir la marque lorsqu’ils en ont eu l’occasion. Ainsi, avant l’ouverture du score signée par Berthon, Coffman et Voirol eurent le but au bout de la crosse, sans toutefois parvenir à tromper Manzato, qui gardait la cage des Lémaniques.

Nous aurions pu marquer en premier, à plusieurs reprises. Le match aurait alors peut-être pris une autre tournure.
Frédéric Iglesias, défenseur du HCC

A lire aussi: Hockey sur glace: un revers rageant à Olten pour un très bon HCC

Tömmernes, la classe...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias