Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

HCC: une semaine riche pour mieux se «situer»

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) poursuit sa série de matches à un rythme effréné. Ce mardi, contre Zoug Academy (19h45 aux Mélèzes, à huis clos), les Abeilles vont entamer une semaine dense avec trois matches à la clé. Selon Thierry Paterlini, elle devrait permettre à son équipe de mieux se situer.

23 nov. 2020, 15:12
Dominik Volejnicek (à gauche) et les joueurs du HCC retrouveront ceux de Zoug Academy ce mardi soiri (ici Luca Andrea De Nisco).

Après le beau succès de samedi contre les GCK Lions (6-1), la bonne humeur était de mise ce lundi matin dans les rangs du HC La Chaux-de-Fonds. Thierry Paterlini, l’entraîneur des Abeilles, a retrouvé son habituel assistant Loïc Burkhalter. Le directeur sportif est sorti de sa quarantaine personnelle et se montrait aussi heureux de reprendre du service. Son retour ne sera pas de trop afin de préparer et gérer une semaine chargée avec trois matches au menu: ce mardi soir contre Zoug Academy (19h45 aux Mélèzes à huis clos), vendredi à Sierre (20h) et dimanche contre Kloten (17h45 aux Mélèzes).

«A la fin de cette semaine, nous saurons mieux où nous situer», déclare Thierry Paterlini, qui ne regarde pas trop le classement pour l’instant. «Il faut juste essayer d’engranger le plus de points possible. Si nous jouons juste comme nous l’avons fait samedi, cela nous permettra d’avoir plus de chances...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias