HC La Chaux-de-Fonds
 10.02.2020, 13:58

HCC: Tim Coffman est apte au service, aucun autre joueur de retour

chargement
Tim Coffman a repris l'entraînement avec le HCC.

Contingent La pause internationale n’a pas permis au HC La Chaux-de-Fonds (HCC) de récupérer tous ses blessés. Seul Tim Coffman, légèrement blessé avant ladite pause, est apte au service. Sinon, aucun autre joueur n’est de retour avant le derby de ce mardi contre Ajoie à Porrentruy (19h45).

La pause internationale a été chargée du côté des Mélèzes. Les joueurs du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) ont transpiré la semaine dernière sous les ordres d’Arno Del Curto, qui sera de retour la semaine prochaine.

A lire aussi : Attention aux mauvais calculs avant le derby entre le HCA et le HCC

Cette remise en forme physique ne s’est pas accompagnée par beaucoup de retours au jeu. Seul le top-scorer Tim Coffman, légèrement touché à une hanche avant cette pause, est de nouveau apte au service. L’Américain pourra jouer ce mardi 11 février contre Ajoie à Porrentruy (19h45).

Sinon, Philip Ahlström, Sacha Wollgast (commotionnés) et Christophe Bays (blessure au bas du corps) ne sont pas de retour sur la glace. Par contre, Adam Hasani, qui se remet d’une commotion cérébrale, a repris l’entraînement sur glace ce lundi.

Samuel Grezet est lui incertain pour le derby de ce mardi. L’attaquant du HCC a été touché à la bouche par une canne d’un de ses coéquipiers lors de cette séance. Le jeune Karim Bouchareb a, lui, glissé sur un puck et souffre d’une lésion à une cheville.

Côté ajoulot, seul le défenseur Bastien Pouilly est annoncé blessé par Gary Sheehan.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

EtrangersHCC: "rien de grave" pour Tim CoffmanHCC: "rien de grave" pour Tim Coffman

Swiss LeagueLe président du HCC avoue qu’il «envie un peu le HC Ajoie»Le président du HCC avoue qu’il «envie un peu le HC Ajoie»

Swiss LeagueUne victoire et une pause bienvenues pour le HCCUne victoire et une pause bienvenues pour le HCC

Top