Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

HCC: les raisons du limogeage d'Alex Reinhard

Alex Reinhard n’est plus l’entraîneur du HC La Chaux-de-Fonds. Les défaites en série et la désunion de l'équipe ont poussé le président Alain Dubois à se séparer du Jurassien bernois.

05 nov. 2017, 18:02
On ne reverra plus Alex Reinhard derrière le banc chaux-de-fonnier.

«Ce n’est pas de gaieté de cœur que nous avons pris cette décision. Mais elle est le fruit d’une analyse profonde, qui nous a amenés à la conclusion que, au-delà même des résultats, l’effort proposé par l’équipe n’était plus suffisant.»

Président du HC La Chaux-de-Fonds, Alain Dubois et son conseil d’administration ont tranché. Alex Reinhard (43 ans) n’est plus l’entraîneur de la phalange des Mélèzes. Parallèlement, Christian Weber a été destitué de son poste d’entraîneur-assistant, tout en conservant celui de directeur sportif.

>> A lire aussi : la réaction d'Alex Reinhard et la réaction du capitaine Loïc Burkhalter

Les dirigeants espèrent trouver un entraîneur principal pour la reprise des entraînements mercredi. «Nous partons d’une feuille blanche», convenait le directeur général Gérard Scheidegger, hier peu après midi, quand le club a officialisé la nouvelle. Toutefois, le successeur du Jurassien bernois sera à la bande pour la venue de Langenthal mercredi en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias