Votre publicité ici avec IMPACT_medias

HCC: le Canadien Brandon Reid nouveau candidat au poste d'entraîneur

Le nouvel entraîneur du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) n'est pas encore connu. Un nouveau candidat est venu s'ajouter à la liste des favoris: le Canadien Brandon Reid.

13 déc. 2019, 12:57
Brandon Reid paraît être un candidat intéressant au poste d'entraîneur du HCC.

Il faudra patienter un peu plus longtemps que prévu pour connaître le nom du nouvel entraîneur du HC La Chaux-de-Fonds. Cette annonce pourrait ne pas être effectuée avant lundi. Plusieurs discussions sont en cours avec les quatre candidats retenus par les dirigeants chaux-de-fonniers. Cette liste préférentielle (shortlist) établie ces derniers jours s’est allongée avec un cinquième «favori».

En effet, le Canadien Brandon Reid (38 ans), libéré par le club allemand de Krefeld en prise à de graves difficultés financières, possède un profil intéressant pour succéder au Suédois Mikael Kvarnström, limogé la semaine dernière, aux Mélèzes. Cet ancien joueur originaire du Québec a évolué avec Loïc Burkhalter, actuel directeur sportif du HCC, pendant deux saisons à Rapperswil (2010-2012). Et ces deux anciens coéquipiers ont conservé de bons contacts.

En savoir plus : La fiche de Brandon Reid

Toutefois, rien n’est fait et il s’agira sans doute de s’armer de patience pour connaître le nouvel entraîneur du HCC, dont le prochain match est fixé au mardi 17 décembre contre Winterthour (19h45 aux Mélèzes).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias