Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

HCC: la défaite contre Olten a été «le coup de grâce» pour Mikael Kvarnström

Attendue depuis quelques semaines, la décision de licencier Mikael Kvarnström est tombée ce jeudi après-midi. Pour les dirigeants du HC La Chaux-de-Fonds (HCC), la lourde défaite de mercredi contre Olten (1-7) a été celle de trop.

05 déc. 2019, 18:01
Alain Dubois (à droite), président du HCC, n'a pas pu attendre davantage avant de décider se séparer de son entraîneur Mikael Kvarnström.

«Ce n’était plus possible, nous ne pouvions plus attendre avant d’agir.» Alain Dubois, président du HC La Chaux-de-Fonds (HCC), est clair à l’heure d’expliquer le licenciement avec effet immédiat de Mikael Kvarnström. Prise ce jeudi, cette décision est tombée après la débâcle subie par les Chaux-de-Fonniers ce mercredi contre Olten (1-7) aux Mélèzes. Ce lourd revers a été celui de trop pour le coach suédois arrivé cette saison.

Il devra être capable de réveiller nos divas.
Alain Dubois, président du HCC, à propos du futur coach

«Cette défaite a constitué le coup de grâce», avoue Alain Dubois. «Nous sommes restés patients avant de nous décider, nous ne sommes pas le FC Sion. Nous avons essayé de trouver des solutions. Nous avons laissé le temps à notre coach pour redresser la situation, mais nous ne pouvions plus repousser cette décision.»

Ni Mongrain, ni Pelletier

Dans l’immédiat, Mikael Kvarnström sera remplacé par...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias