Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

HCC: jouer tant que c’est encore possible

Le match du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) contre les Ticino Rockets de ce vendredi soir aux Mélèzes (19h45) devrait se dérouler normalement alors que la plupart des autres équipes de Swiss League sont à l’arrêt. Jusqu’à quand cette situation va-t-elle durer?

22 oct. 2020, 18:00
Arnaud Jaquet et le HCC peuvent continuer à jouer, mais jusqu'à quand?

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) fait partie des équipes épargnées par la deuxième vague du Covid-19 en Swiss League. Donc, ce vendredi (19h45), les Chaux-de-Fonniers devraient disputer une des deux seules rencontres encore programmées, l’autre est celle opposant Langenthal à Olten. «Pour l’instant, nous jouons», glissait Loïc Burkhalter, directeur sportif du HCC, ce jeudi en début d’après-midi. Le tout sans se faire trop d’illusions.

Notre concept a été cité en exemple par les autorités sanitaires.
Olivier Calame, président du HC La Chaux-de-Fonds

Au rythme de la diffusion de cette pandémie sous nos contrées et au vu des cas touchant aussi le Mouvement juniors du club chaux-de-fonniers – les M20, M17 et M15 sont en quarantaine à la suite de plusieurs cas positifs – et son secteur administratif, il paraît peu probable que la première équipe ne se retrouve pas affectée par cette situation tôt ou tard. «Nous ne pouvons...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias