HC La Chaux-de-Fonds
 18.09.2020, 10:30

HCC: capacité maximale de 2200 personnes autorisées aux Mélèzes

chargement
Des sièges supplémentaires seront installés dans les gradins supérieurs et inférieurs aux Mélèzes.

Covid-19 Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) est fixé sur la capacité maximale autorisée dans la patinoire des Mélèzes dès le 1er octobre. Elle a été fixée à 2200 personnes par les autorités sanitaires compétentes.

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) connaît la capacité de sa patinoire dès le 1er octobre. Le concept présenté par les dirigeants chaux-de-fonniers a été étudié par les autorités cantonales compétentes (le Scav) et un maximum de 2200 personnes assises et masquées seront autorisées aux Mélèzes.

Par rapport à la situation actuelle avec 1300 places assises disponibles dans cette patinoire, le HCC devra en créer 2000 de plus pour arriver à 3330 sièges disponibles afin qu’un tiers de la patinoire reste vide. En effet, selon les mesures édictées par le Conseil fédéral, la capacité autorisée dans les patinoires est de deux tiers au maximum. Ces places supplémentaires seront aménagées dans les gradins supérieurs et inférieurs avec l’installation de nouveaux sièges.

Genève-Servette le 5 octobre

Le HCC disputera son premier match officiel à domicile le lundi 5 octobre contre Genève-Servette en Coupe de Suisse. Pour rappel, ce samedi soir, les Abeilles se présentent à leur public lors du match de préparation contre Sierre (dès 19h30 aux Mélèzes). Pour cette rencontre, la capacité maximale reste fixée à 1000 spectateurs (assis et masqués) avec les mesures de traçage appliquées lors des matches amicaux précédents.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CampagneLes dirigeants du HCC sont satisfaits de leur recapitalisation mais ils restent sagesLes dirigeants du HCC sont satisfaits de leur recapitalisation mais ils restent sages

Licence BUn jeune défenseur du HC Bienne cédé au HCCUn jeune défenseur du HC Bienne cédé au HCC

PréparationDéfaite 4-1 du HCC à ViègeDéfaite 4-1 du HCC à Viège

Top