Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

HCC: Burkhalter reste à la barre, Del Curto en soutien

Le directeur sportif Loïc Burkhalter reste aux commandes du HCC, qui peut compter sur le soutien d’Arno Del Curto. Futur président, Olivier Calame explique les choix des dirigeants des Mélèzes.

19 déc. 2019, 15:05
Arno Del Curto était aux Mélèzes ce jeudi pour apporter son expérience au HCC, qui sera toujours dirigé par Loïc Burkhalter.

Surprise ce jeudi du côté des Mélèzes. A quelques minutes de l’entraînement, le HC La Chaux-de-Fonds annonçait la présence d’Arno Del Curto sur la glace. Mais le légendaire entraîneur de Davos n’est pas le nouvel homme fort du HCC. Il viendra apporter son soutien et son expérience, dans un modus vivendi qui reste à définir, à la troupe de Loïc Burkhalter. Le directeur sportif a, dans le même temps, été confirmé à la tête de la première équipe, «jusqu’à nouvel avis».

Futur président et membre du conseil d’administration, Olivier Calame tient à mettre certaines choses au point. Il s’est confié, en toute franchise. Entretien.

Olivier Calame, expliquez-nous la nouvelle organisation technique du HCC…

L’équipe reste sous la direction de Loïc Burkhalter, qui sera toujours assisté de Clint Thornton. Le groupe a retrouvé une nouvelle énergie et il est de notre devoir de faire tout notre possible pour le mettre dans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias