HC La Chaux-de-Fonds

HCC: arrivées de Loïc In-Albon et de Toms Andersons

chargement

Transferts Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) annonce l’arrivée de deux nouveaux attaquants. Les deux proviennent de Langnau: Toms Andersons et Loïc In-Albon.

 02.06.2021, 10:07
Toms Andersons (à gauche) portera les couleurs du HCC la saison prochaine.

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) complète son contingent pour la saison prochaine avec l’arrivée de deux nouveaux attaquants. Les deux proviennent de Langnau et évoluaient la saison dernière en National League.

Il s’agit de Toms Andersons (27 ans), joueur letton à licence suisse, qui a porté à treize reprises le maillot de son équipe nationale. Ancien joueur de Thurgovie et Langenthal, club avec lequel il est devenu champion de Suisse en 2019, il a disputé les deux dernières saisons avec Langnau. Avec 491 matches en ligue nationale, ce puissant attaquant (185 cm, 86 kg) compte 175 points et apportera du poids à l’attaque chaux-de-fonnière.

L’autre nouvel attaquant est Loïc In-Albon (23 ans). Ce joueur valaisan a été formé à Sierre. Après avoir porté les couleurs de Lausanne durant deux saisons (2017-2019), il a rejoint Langnau l’an dernier. Cet ancien international juniors évolue au centre et va apporter de la «créativité» au jeu du HCC, selon le communiqué du club. En 210 matches en ligue nationale, Loïc In-Albon compte 33 points.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

MondialUn but pour Sondre Olden futur Norvégien du HCCUn but pour Sondre Olden futur Norvégien du HCC

Swiss LeagueHockey sur glace: deux recrues et une prolongation pour le HCCHockey sur glace: deux recrues et une prolongation pour le HCC

Top