Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Festival offensif du HCC écourté contre Marseille

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) a étrillé Marseille en match de préparation malgré l’interruption de cette partie à la 49e minute. Le brouillard et les problèmes de glace ont empêché les Abeilles d’exploiter entièrement leur avant-dernière rencontre de préparation.

30 août 2019, 05:30
Les attaquants du HCC - ici Daniel Carbis (à gauche) et Brett Cameron (de dos) - ont signé un joli festival offensif contre Marseille malgré l'interruption de la partie.

«Avec ce brouillard, cela devenait trop dangereux pour les joueurs», expliquait Mika Kvarnstöm, nouvel entraîneur du HC La Chaux-de-Fonds (HCC), à la suite de l’interruption du match de son équipe face aux Spartiates de Marseille jeudi soir aux Mélèzes. On en était à la 49e minute et le score était de 9-0 en faveur des Chaux-de-Fonniers. Ce festival offensif écourté des Abeilles aurait même pu ne pas avoir lieu.

A lire aussi : Un HCC plus offensif contre Marseille

En effet, une panne de compresseur survenue jeudi après-midi a failli compromettre le déroulement de cette partie. Le tout alors que l’équipe de Marseille était présente depuis mercredi soir à La Chaux-de-Fonds où elle s’est entraînée jeudi matin.

Jeu plus direct

Malgré ces ennuis, le match a pu débuter et le HCC en a profité pour soigner son jeu offensif. Avec neuf buts inscrits, dont trois par Brett Cameron et deux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias