Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Est-ce que Thurgovie peut tenir la distance face au HCC?

La série entre les Chaux-de-Fonniers et les Thurgoviens se jouera au moins en cinq matches. Cela pénalisera-t-il les Alémaniques qualifiés en sept manches contre Ajoie? Eléments de réponse.

14 mars 2019, 16:05
Le défenseur du HC Thurgovie Sami El Assaoui (à gauche, opposé ici à Brett Cameron) estime que son équipe peut tenir le coup.

La série de demi-finales entre le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) et le HC Thurgovie (au meilleur de sept matches) va durer au moins cinq rencontres. Avant le troisième acte de ce vendredi soir aux Mélèzes (19h45), une question se pose: est-ce que les adversaires des Chaux-de-Fonniers peuvent tenir la distance après s’être qualifiés en sept manches contre Ajoie? Quelques éléments de réponse avec trois acteurs et un observateur averti.

Pour Serge Pelletier, c’est au HCC de forcer sa chance

Serge Pelletier, entraîneur du HCC, esquive cette question: «Je n’en sais rien. C’est à nous d’en faire davantage que mercredi chez eux (défaite 0-1) où nous n’avons pas fourni une performance suffisante pour gagner. Nous avons besoin de la contribution de tout le monde pour remporter un match en demi-finale. Chacun doit en mettre plus sur la glace. Il faut éviter de se briser les dents contre leur défense très regroupée....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias