Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Dominic Forget a eu "mal au coeur" pour le HCC, déclassé par Kloten.

Très, trop, sévèrement battu par Kloten, le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) a été déclassé par Kloten (défaite 1-9). Dominic Forget, ancien joueur des Mélèzes, en a été le premier étonné et peiné.

29 nov. 2020, 21:56
Dominic Forget (en blanc), ici face à Gaëtan Ausburger (en bleu), a presque eu de la peine pour le HCC.

Depuis le 3 février 2017 (défaite 10-1 à Olten), le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) n’avait plus essuyé une aussi large défaite avant celle de ce dimanche soir contre Kloten (1-9 aux Mélèzes). Si ce score est très, trop, sévère, il reflète tout de même la profondeur du passage à vide que traversent les Abeilles, qui viennent de concéder leur troisième défaite de rang.

«Jouer dans une patinoire des Mélèzes aussi vide, sans public, sans émotions et face à une équipe en manque d’énergie, ça me fait un peu mal au cœur», avoue Dominic Forget, actuel joueur de Kloten et ancien héros du HCC. Son constat est sans doute partagé par tous ceux qui ont assisté à cette déroute chaux-de-fonnière.

Déclassés, les Chaux-de-Fonniers n’ont jamais paru capables de poser des problèmes aux Aviateurs qu’ils avaient battu (2-3) en début de championnat. «Nous avions ajusté notre tactique par rapport à ce premier...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias