HC La Chaux-de-Fonds
 09.02.2018, 18:30

Deux jeunes joueurs avec le HCC pour affronter le HCA

chargement
Arnaud Schnegg (en bleu) effectuera ses débuts en ligue nationale ce vendredi soir.

Derby En raison de plusieurs absences en défense et en attaque, le HCC a fait appel à deux jeunes joueurs en vue du match contre le HCA de ce vendredi aux Mélèzes. Il s'agit de l'attaquant chaux-de-fonnier Arnaud Schnegg et du défenseur de GE Servette Enzo Guebey.

Plusieurs de ses titulaires étant absents pour le derby de ce vendredi soir contre le HC Ajoie (20h aux Mélèzes), le HCC a fait appel à deux jeunes pour compléter son alignement.

En attaque, Arnaud Schnegg (17 ans), issu du Mouvement juniors du club et fils de l'ancien gardien des Abeilles Jean-Luc, effectuera ses débuts en ligue nationale. Ce talentueux joueur des juniors élites B palliera en partie les absences de Gaëtan Augsburger (malade) et de Simon Fischer (blessé).

Le défenseur Enzo Guebey (18 ans) arrive, lui, de Genève-Servette. Cet international junior français à licence suisse compte déjà 15 matches en National League à son actif avec le club genevois. Ce vendredi soir, il palliera les forfaits de Sébastien Hostettler et de Fabian Ganz (blessés).


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

DerbiesDuel entre Dominic Forget du HCC et Jonathan Hazen du HCADuel entre Dominic Forget du HCC et Jonathan Hazen du HCA

Top