Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des montagnes d’occasions ne suffisent pas au HCC

Tout y était. Sauf les buts. Les Abeilles ont réalisé un match plein face à Zoug Academy, mardi, à l'extérieur. Mais elles ont gravement pêché à la finition. Douze minutes en supériorité numérique n'ont pas suffi.

05 janv. 2021, 22:55
Kyen Sopa (78) et Jaison Dubois (53) ont été surpris par la rapidité des contres zougois.

C’est allé dans tous les sens à l’Academy Arena, à Zoug. Malheureusement pour le HC La Chaux-de-Fonds (HCC), c’est bel et bien Zoug Academy qui l’a emporté, mardi (3-1).

Cela va faire une belle jambe à Thierry Paterlini et ses hommes, mais Chaux-de-Fonniers et Zougois nous ont offert une rencontre haute en couleur. Au-delà de la première défaite de l’année, la première depuis deux matches, les Abeilles ont raté l’occasion de passer au-dessus de la barre.

Ce match est le résumé de notre saison: on pèche à la finition.
Lou Bogdanoff, attaquant du HCC

La spontanéité. Sans aucun doute le mot définissant au mieux la prestation offensive du HCC face aux jeunes Zougois. Le solo d’Adam Hasani en a été la représentation la plus parlante.

C’est simple: dès qu’une ouverture se dessinait en direction de Robin Meyer, le portier de l’Academy, Timothy Coffman et consorts ont tenté leur chance...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias