Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Déroutant et décevant, le HCC rechute contre Sierre

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) est retombé dans ses travers et a perdu en prolongation face aux Valaisans. Une réaction à tous les niveaux s’impose durant la pause.

03 nov. 2019, 11:09
Rémy Rimann (en jaune) et le HC Sierre ont dominé Roman Karaffa et le HCC.

Et repatatras! Après avoir réalisé deux bonnes performances contre Olten et les GCK Lions, le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) est retombé dans ses travers samedi contre Sierre. En nette progression, les Valaisans ont réussi à s’imposer en prolongation. Sans ne rien voler à personne.

Nous n’avons pas d’excuses, c’est ridicule!
Mikael Kvarnström, entraîneur du HCC

«Beaucoup de joueurs n’étaient pas prêts à disputer ce match, nous n’avons pas d’excuses, c’est ridicule!», tonnait Mikael Kvarnström, entraîneur du HCC, plus fâché que jamais. «Nous avions l’occasion d’enchaîner avec une victoire à domicile après celle conquise mardi contre les GCK Lions et nous avons livré un très mauvais match.» Le public des Mélèzes, qui a sifflé les Chaux-de-Fonniers à la fin de la partie, ne s’y est pas trompé.

Pourtant, en début de partie, Hasani et consorts semblaient avoir le match en main. Plusieurs occasions manquées et de gros arrêts de Remo...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias