HC La Chaux-de-Fonds
 15.09.2020, 22:16

Défaite 4-1 du HCC à Viège

chargement
Roman Karaffa a marqué le seul but chaux-de-fonnier ce mardi soir à Viège.

Préparation Ce mardi soir, le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) s'est incliné à Viège (4-1) lors d'un match de préparation. Il s'agit de la troisième défaite en cinq matches amicaux pour les Chaux-de-Fonniers.

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) a concédé une nouvelle défaite en préparation ce mardi soire à Viège. Dans le Haut-Valais, les Chaux-de-Fonniers ont perdu 4-1) en encaissant le dernier but dans la cage vide.

Bien servi par Adam Hasani et Julien Privet, Roman Karaffa, de nouveau titulaire, a été l’unique buteur du HCC lors de cette rencontre amicale, la cinquième en préparation pour les Abeilles qui ont essuyé trois défaites.

On notera le retour de Julien Privet dans l’alignement chaux-de-fonnier. L’attaquant fribourgeois des Mélèzes n’avait pas disputé les deux derniers matches amicaux.

Matteo Ritz évoluait dans les buts des Abeilles ce mardi soir. Le jeune Kai Wyss (20 ans, licence B, Bienne) a aussi joué dans les rangs chaux-de-fonniers.

Pour rappel, ce samedi 19 septembre se présentera à son public avant la rencontre contre Sierre (19h45).

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Covid-19HCC: capacité maximale de 2200 personnes autorisées aux MélèzesHCC: capacité maximale de 2200 personnes autorisées aux Mélèzes

CampagneLes dirigeants du HCC sont satisfaits de leur recapitalisation mais ils restent sagesLes dirigeants du HCC sont satisfaits de leur recapitalisation mais ils restent sages

Capital-actionsLe HCC a récolté près de 300 000 francs de nouvelles actionsLe HCC a récolté près de 300 000 francs de nouvelles actions

Top