HC La Chaux-de-Fonds
 11.11.2019, 13:17

Daniel Carbis de retour avec le HCC, Kevin Kühni incertain

chargement
Daniel Carbis pourra rejouer contre Winterthour.

Reprise Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) reprendra la compétition ce mardi soir à Winterthour avec, au moins, un joueur de retour après une longue absence. L'attaquant Daniel Carbis est apte à disputer ce match, alors que le défenseur Kevin Kühni est incertain.

L’infirmerie des Mélèzes se vide peu à peu. Daniel Carbis est ainsi apte à jouer. Absent depuis le 15 octobre (sept matches sans jouer), cet attaquant (deuxième meilleur buteur de son équipe avec 8 réussites) s’entraîne normalement depuis quelques jours et sera donc aligné ce mardi soir contre Winterthour (20h, à la Zielbau Arena).

Aussi blessé depuis plusieurs semaines, Kevin Kühni a repris l’entraînement. Sa présence sur la glace à Winterthour reste toutefois incertaine. Autre défenseur blessé, Frédéric Iglesias est en phase de reprise. Le gardien Christophe Bays et le jeune Ludovic Voirol sont encore indisponibles. Roman Karaffa, mis à disposition par Bienne avant la pause, est retenu par le club biennois.

Sinon, après une bonne pause et quelques bonnes séances intensives d’entraînement, les Abeilles semblent prêtes à prendre le championnat sur le bon patin. A noter que le Canadien des Mélèzes Brett Cameron est devenu papa d’une petite fille la semaine dernière.   


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Pas vraiment incognitoHCC: la présence d’Arno Del Curto mardi aux Mélèzes fait le buzzHCC: la présence d’Arno Del Curto mardi aux Mélèzes fait le buzz

RetraitePhilipp Wetzel mettra bien fin à sa carrièrePhilipp Wetzel mettra bien fin à sa carrière

HOCKEY SUR GLACELe HCC revit et gagne avec Arno Del CurtoLe HCC revit et gagne avec Arno Del Curto

live
SWISS LEAGUELe HCC domine le leader Kloten aux MélèzesLe HCC domine le leader Kloten aux Mélèzes

Hockey sur glaceLa Winter Week servira-t-elle de déclic pour le HCC?La Winter Week servira-t-elle de déclic pour le HCC?

Top