Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Dan Weisskopf prend trois matches de suspension pour sa charge lors du derby contre le HCC

La procédure ordinaire ouverte à l’encontre de Dan Weisskopf a débouché sur une suspension de trois matches contre le défenseur du HC Ajoie. Pour rappel, ce joueur s’était fait l’auteur d’une charge fautive sur l’arrière du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) Will Petschenig vendredi dernier lors du derby à Porrentruy.

29 oct. 2018, 21:25
Dan Weisskopf devra encore purgé deux matches de suspension avec le HC Ajoie.

Le département disciplinaire de la fédération suisse de hockey a rendu sa décision concernant la procédure ouverte à l’encontre de Dan Weisskopf après le derby entre le HCA et le HCC de vendredi dernier.

A la troisième minute de cette rencontre, l’arrière du HC Ajoie s’est fait l’auteur d’une charge contre la tête (non sanctionnée pendant le match) sur Will Petschenig défenseur de Genève-Servette défendant les couleurs du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) ce soir-là.

Après visionnement des images, Dan Weisskopf écope de trois matches de suspension et de 2000 francs d’amende. Le défenseur du HCA a déjà purgé un match de suspension puisqu’il avait été suspendu à titre provisoire samedi et qu’il n’a pas joué contre Olten dimanche.

Will Petschenig a été blessé à une épaule lors de cette rencontre, mais pas suite à la charge de Dan Weisskopf.

La décision concernant la sanction contre Dan Weisskopf (ex-joueur du HCC) est expliquée sur ces images publiées par la fédération suisse de hockey sur glace (SIHF).

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias