Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Dan Weisskopf file à Porrentruy plutôt qu'à Genève

Le Biennois, ex-défenseur du HC La Chaux-de-Fonds (HCC), s’est engagé au HC Ajoie pour une saison, avec option pour une année supplémentaire.

08 juin 2018, 00:01
Dan Weisskopf défendra les couleurs du HC Ajoie la saison prochaine.

Dan Weisskopf poursuit son tour de Suisse. Désormais, le défenseur est ajoulot. Pourtant, il aurait pu devenir genevois. «J’avais une offre ferme de Servette», confie-t-il. «Je ne me voyais pas retourner dans un club qui n’a pas voulu me garder six mois plus tôt, cela n’aurait eu aucun sens.»

Sans contrat, Dan Weisskopf avait pigé un mois aux Vernets, en septembre dernier, après une préparation estivale suivie à Bienne. «A 29 ans, je préfère avoir de la glace et des responsabilités dans une équipe ambitieuse de Swiss League plutôt que jouer les utilités en National League.»

La saison dernière, Dan Weisskopf l’a en majeure partie disputée à La Chaux-de-Fonds, club qu’il quitte avec un bilan qui se laisse regarder (42 matches, 19 points, +17). «Le directeur sportif Loïc Burkhalter m’a dit qu’il avait déjà assez de défenseurs sous contrat et qu’il était également limité au niveau budgétaire. Une discussion rapide...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias