HC La Chaux-de-Fonds

Covid-19: pour voir le match, ces fans du HCC se font tester

chargement

Témoignages Non-vaccinés, des dizaines de supporters du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) se font tester avant les matches pour voir jouer leur équipe favorite. Nous les avons rencontrés devant la patinoire des Mélèzes, à l’occasion de la venue de Winterthour.

 15.09.2021, 18:04
Lecture: 4min
Premium
Un supporter du HCC subit un test antigénique rapide à l'intérieur du secrétariat du club.

Une fois toutes les cinq minutes environ, la scène se répète devant le secrétariat du HC La Chaux-de-Fonds (HCC): un supporter met son masque, scanne un QR code à l’entrée, remplit un formulaire et pénètre dans une pièce pour se faire «grailler le pif».

C’est le prix à payer pour voir le match. 

A lire aussi: HCC: ce que le public doit savoir avant d’assister au premier match de la saison

Ils étaient «plus de 70», selon le club,...

À lire aussi...

Swiss LeagueHockey sur glace: brouillon et instable, le HCC perd un pointHockey sur glace: brouillon et instable, le HCC perd un point

Swiss LeagueHockey sur glace: séduisant contre Kloten, le HCC est prudent avant LangenthalHockey sur glace: séduisant contre Kloten, le HCC est prudent avant Langenthal

PandémieCovid-19: pour le HCC, l’augmentation de l’aide fédérale compensera-t-elle la baisse du public?Covid-19: pour le HCC, l’augmentation de l’aide fédérale compensera-t-elle la baisse du public?

Top