Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Christian Weber aurait bien voulu continuer au HCC

Christian Weber n'est plus le directeur sportif du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) depuis mercredi. Le Zurichois réagit à cette séparation en assurant qu'il aurait bien voulu aller au bout de son mandat cette saison même s'il savait que son contrat ne serait pas renouvelé pour la prochaine. Interview réalisée en allemand et en anglais.

07 déc. 2017, 13:23
Christian Weber aurait voulu poursuivre son travail aux Mélèzes.

Christian Weber comment vivez-vous cette séparation avec le HCC?

Je suis surpris et logiquement déçu. J'ai dit aux dirigeants que j'étais prêt à continuer mon travail jusqu'à la fin de cette saison. Même si je savais que mon contrat ne serait pas prolongé, je l'aurais fait volontiers. Mais bon, ils n'ont pas souhaité poursuivre notre collaboration et j'ai accepté leur décision. Après, il fallait trouver la meilleure solution possible pour nous séparer et c'est ce que nous avons fait.

Qu'est-ce qui vous déçoit le plus?

Je pense qu'on m'a un peu manqué de respect, notamment dans les médias et je le déplore car j'ai toujours voulu collaborer avec tout le monde. Je regrette aussi de ne pas avoir pu mener à bien les projets que j'avais entrepris avec la première équipe et, surtout, avec les juniors. J'espère juste que ces projets vont se poursuivre. Ce club en a besoin.

Que...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias