Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Cas positif au HCC qui est toujours en quarantaine

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) n'a pas disputé pas le derby contre Ajoie ce dimanche aux Mélèzes. Un cas positif au Covid-19 a été détecté au sein de la première équipe chaux-de-fonnière. Une mise en quarantaine préventive a été ordonnée et elle se prolonge encore ce dimanche.

31 oct. 2020, 13:06
/ Màj. le 01 nov. 2020 à 18:31
Pas de match pour les joueurs du HCC ce dimanche contre Ajoie.

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) n’a pas disputé ce dimanche son derby prévu contre Ajoie aux Mélèzes (à huis clos). Selon un communiqué diffusé par le club chaux-de-fonnier, les joueurs de la première équipe et son encadrement ont été placés en quarantaine préventive depuis samedi. 

Cette décision a été prise à la suite de la détection d’un cas positif au Covid-19 au sein de la première équipe du HCC. En outre, plusieurs hockeyeurs des Mélèzes présentent des symptômes. Le médecin cantonal neuchâtelois a ainsi ordonné une mise en quarantaine préventive en attendant les résultats des tests qui ont été effectués samedi après-midi. 

Ce dimanche en début de soirée, ces résultats n’étaient toujours pas tombés. Pour l’instant, le prochain match des Abeilles est prévu le 10 novembre contre Thurgovie à Weinfelden. Son déroulement est toutefois à mettre au conditionnel.

Le HCC est ainsi la septième équipe (sur douze) en Swiss League a être affectée par un cas de Covid-19. Les GCK Lions, Olten, Winterthour, Viège, Sierre et Langenthal ont été dans le même cas auparavant. Trois matches ont tout de même eu lieu ce dimanche.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias