Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Avec son nouvel étranger, le HCC confirme et se rapproche du top-6

Volontaires et disciplinés, les Chaux-de-Fonniers ont pris le meilleur sur Sierre ce samedi. Le nouvel étranger Matias Sointu a disputé la rencontre.

27 févr. 2021, 21:29
Le nouvel étranger du HCC Matias Sointu contourne le but de Hughes Connor. Le Finlandais a singé un assist pour son premier match avec les Abeilles.

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) poursuit sur sa lancée. Renforcés par leur nouvel étranger, solide et très disciplinés tout au long de la rencontre, les Abeilles ont dominé Sierre pour la deuxième fois de la saison aux Mélèzes.

Ragaillardis par leur victoire de mercredi à Zoug, les hommes de Thierry Paterlini entamaient la rencontre avec une attitude conquérante, sans toutefois se montrer suffisamment précis dans le dernier geste. Ils profitaient cependant de l’indiscipline des visiteurs pour ouvrir le score en supériorité numérique par l’intermédiaire d’Oliver Achermann, opportuniste au rebond après un bon travail de Daniel Carbis et du nouvel étranger du HCC, le Finlandais Matias Sointu.

Ce dernier, arrivé vendredi soir à l’aéroport de Zurich, a pu disputer cette rencontre dans son intégralité. Aligné aux côtés de Trettenes et de Carbis en première ligne d’attaque, ainsi que lors des situations de supériorité numérique, il a surtout tenté de prendre ses...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias