Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ambri-Piotta a acquis les licences B de trois joueurs du HCC: Stämpfli, Sterchi et Carbis

La valse des licences B de fin de saison a débuté. On a appris ce jeudi qu'Ambri-Piotta a acquis celles de trois joueurs du HCC. Il s'agit des attaquants Simon Sterchi et Daniel Carbis, ainsi que du défenseur David Stämpfli.

01 févr. 2018, 12:54
/ Màj. le 01 févr. 2018 à 14:00
Daniel Carbis pourrait jouer avec Ambri-Piotta en cette fin de saison.

Comme d'habitude en cette fin de saison, les clubs de ligue nationale se montrent prévoyants et acquièrent les licences B de certains joueurs provenant d'autres clubs. Ainsi, Ambri-Piotta (National League) a acquis les licences B de trois joueurs du HCC. Daniel Carbis, Simon Sterchi et David Stämpfli pourraient rejoindre le club tessinois durant les play-off.

Pour rappel, ces "prêts" ne sont effectifs qu'une fois que le club pour lesquels militent les hockeyeurs concernés est éliminé des séries. Donc, ces trois éléments du club chaux-de-fonnier pourraient rejoindre Ambri-Piotta seulement quand la saison du HCC sera terminée. Et, bien sûr, si à ce moment-là le club léventin n'a pas terminé sa saison.

Adrian Trunz à Ajoie

D'autre part, on apprend que le défenseur Adrian Trunz (33 an) d'Ambri-Piotta rejoint les rangs du HC Ajoie avec effet immédiat. Le club ajoulot pourra compter sur ce joueur d'expérience (16e saison en ligue nationale) jusqu'à la fin de cet exercice.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias