Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Allan McPherson veut prendre un nouveau départ avec le HCC

Allan McPherson (26 ans) est parvenu au terme de ses tribulations ce mercredi en fin de matinée. Le nouveau Canadien du HCC a rejoint les Mélèzes vers 10h30, alors qu’il avait atterri à Kloten vers 8h du matin en provenance d’Ottawa. Son premier vol ayant été annulé mardi, l’Ontarien n’a pas pu s’entraîner avec ses nouveaux coéquipiers hier. Il semble toutefois prêt à effectuer ses débuts en Swiss League ce jeudi soir à Porrentruy (20h) contre Ajoie.

27 déc. 2017, 17:54
Allan McPherson a commencé à prendre ses marques aux Mélèzes.

«Je suis content d’être enfin là», lâche le futur No 93 du HCC en découvrant sa nouvelle patinoire. «Je suis impatient de pouvoir jouer.» Avant de pouvoir patiner une première fois ce matin aux Mélèzes, le remplaçant de John McFarland a toutefois dû remplir des formalités administratives et se soumettre à une visite médicale.

Il a, ensuite, pris ses quartiers dans sa nouvelle demeure avant de se reposer.

«Les attentes placées en moi ne me font pas peur»

Sympathique et souriant – ce qui n’était pas forcément le cas de ses prédécesseurs... – Allan McPherson est prêt à se transformer en Abeille après avoir été un «Lapin des marais» à Greenville. Cette métamorphose va s’opérer ces prochains jours pour ce hockeyeur qui maîtrise un peu le français. Avec un fort accent ontarien, il exprime en anglais son envie de prendre un nouveau départ dans sa carrière.

Allan McPherson est arrivé...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias