Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Adam Hasani reste au HCC, Henrik Eriksson doit se faire opérer

Le HCC communique qu'il pourra compter sur son joueur Adam Hasani jusqu'à la fin de la saison. Par contre, le Suédois Henrik Eriksson, blessé à un genou, va devoir subir une opération et ne sera certainement plus disponible jusqu'au terme de cet exercice.

01 nov. 2016, 17:15
Henrik Eriksson ne rejouera certainement plus cette saison.

Malgré des contacts avec certains clubs de LNA, Adam Hasani a choisi de rester au HCC. L'attaquant des Abeilles était au bénéfice d'une clause dans son contrat, valable jusqu'au 31 octobre, qui lui permettait de s'engager avec une équipe de LNA. Il n'a pas activé cette clause et demeure donc dans le contingent du club chaux-de-fonnier.

Par contre, Henrik Eriksson, blessé à un genou (ligaments croisés en partie déchirés) depuis le match à Rapperswil du 4 octobre, est finalement contraint de se faire opérer de son articulation lésée. La suite de sa saison avec le HCC est fortement compromise. Du coup, les dirigeants des Mélèzes étudient sans se précipiter le marché des transferts. Pour l'instant, tant que Laurent Meunier n'est pas naturalisé comme joueur suisse, ils peuvent compter sur deux étrangers valides (Dominic Forget est l'autre mercenaire).

Plus d'informations et de développements dans nos éditions payantes de ce mercredi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias