Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

United Milvignes veut tirer un trait sur le passé récent et reconstruire depuis la base

C’est avec un nouveau comité à sa tête que le FC United Milvignes va poursuivre la saison. Le néo-président Michaël Oberhänsli et le néo-vice-président Sébastien Egger exposent les raisons de ces changements ainsi que leur projet à moyen terme.

02 mars 2021, 15:06
Michaël Oberhänsli (à droite) et Sébastien Egger veulent relancer leur club sur des bases différentes.

Le Malévaux retrouvera-t-il enfin la sérénité? C’est en tout cas la volonté du nouveau comité de son club résident, le FC United Milvignes. Le néo-président Michaël Oberhänsli (32 ans) et le néo-vice-président Sébastien Egger (33 ans) ont repris le flambeau tendu par Giuseppe Guido. Ce dernier avait pris la présidence du club au printemps 2020, après avoir mené à bien le projet de fusion entre le FC Auvernier et le FC Neuchâtel United. L’idée de tirer un trait sur l’image négative laissée lors des dernières années au Malévaux était déjà présente.

A lire aussi: Football – 2e ligue: Michaël Oberhänsli président et entraîneur de United Milvignes

Car le passé récent a été passablement mouvementé pour les Perchettes. Sportivement, la première équipe est toujours parvenue à se maintenir en deuxième ligue depuis son retour dans l’élite neuchâteloise, en 2014, terminant même à trois reprises sur le podium. Du côté des juniors,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias