Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un maintien et une promotion aux Jeanneret

Le Locle a vécu un week-end faste avec un sauvetage en deuxième ligue interrégionale et une promotion en deuxième ligue. Une page se tourne aux Jeanneret avec le départ de l'entraîneur de la première équipe, Johann Mazzoleni.

18 juin 2019, 00:01 / Màj. le 18 juin 2019 à 08:20
Les joueurs de la première équipe du Locle ne disposent pas des mêmes moyens que leurs adversaires.

Le week-end passé a été faste pour Le Locle Sports. Samedi, un but de Luca Comello à la 92e a permis aux hommes de Johann Mazzoleni de prendre un point contre Guin (2-2) et d’assurer ainsi définitivement leur maintien en deuxième ligue interrégionale. Dimanche, la seconde garniture des Jeanneret a fêté sa promotion en deuxième ligue grâce à sa victoire 3-1 sur la pelouse de Bôle II.

«La première équipe avait commencé son championnat avec trois matches et zéro point et a longtemps été sous la barre. Cette course au maintien se termine et c’est comme une ascension pour nous», expose le président loclois Victor Ledermann.

Peu de moyens

Sacré champion cantonal à l’issue d’une saison 2017-2018 qu’il avait survolée (17 longueurs d’avance sur Béroche-Gorgier) après une relégation, Le Locle a donc réussi son «opération sauvetage» cette fois-ci. «Nous ne luttons pas avec les mêmes armes que les autres...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias