Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Simao Costa: «Mon cœur est avec le FC Coffrane»

L’Imérien d’adoption Simao Costa a démissionné du poste d’entraîneur de la première équipe du FC Coffrane, pourtant leader du championnat de deuxième ligue. Il en explique les raisons et revient sur le premier tour.

02 janv. 2020, 11:00 / Màj. le 03 janv. 2020 à 08:30
«J’aime ce groupe. Nous avons passé six mois inoubliables ensemble», glisse le Portugais.

«J’ai connu beaucoup de clubs, mais c’était le meilleur comité de toute ma vie. Le président Antonio Montemagno, le vice-président Gianni Verardo, qui était venu frapper à ma porte alors que j’étais au fond d’un tiroir plein de poussière, le directeur technique Bruno Valente, Salvatore Montemagno et mon adjoint Antonio Baldi étaient tous les jours 24h/24 au service de l’équipe. C’est le premier club dans lequel je n’ai amené aucun joueur. Même la pelouse était tondue le matin des matchs pour que l’on puisse jouer dans les meilleures conditions possibles. La seule chose dont je devais m’occuper, c’était le terrain. Mon cœur est avec eux, je veux qu’ils montent en deuxième ligue interrégionale.»

Il y a quelques semaines, Simao Costa (44 ans) secouait une fin d’année traditionnellement calme dans le petit monde du football amateur neuchâtelois en annonçant sa démission du poste d’entraîneur de la première équipe du FC Coffrane....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias