Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Seniors 30+: Peseux Comète s’adjuge la Coupe neuchâteloise d’une catégorie appelée à se développer

Le stade de la Maladière accueillait samedi les finales des coupes de Suisse des seniors 50+, 40+ et 30+, ainsi que la finale de la Coupe neuchâteloise des seniors 30+. Dans cette dernière compétition, Peseux Comète a remporté le trophée contre Bosna NE.

28 juin 2021, 18:00
Conthey (en rouge) a disputé la finale de la Coupe de Suisse des seniors 30+.

Peseux Comète n’a pas tremblé samedi soir au stade de la Maladière. Les hommes de l’entraîneur-joueur Cristian Villagran ont parfaitement assumé leur statut de favoris pour battre Bosna NE sur le score de 4-1 en finale de la Coupe neuchâteloise des seniors 30+.

Portés par les frères Azemi (trois buts de Xhevdet et un de Fazli) et avec un effectif essentiellement composé de joueurs évoluant avec la première équipe, en troisième ligue, les Subiéreux ont ouvert le score dès la 5e minute de jeu. Même l’égalisation signée Almir Husic sur penalty (40e) n’a pas suffi à insuffler un élan suffisant aux résidents du Centre sportif des Geneveys-sur-Coffrane.

A lire aussi : Football: grosse incertitude au-dessus de l’avenir du FC Colombier

«La Coupe neuchâteloise n’était pas vraiment un objectif. Nous avons pris match après match. C’est le premier trophée que je remporte avec Peseux, nous sommes supercontents», lance le capitaine subiéreux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias