Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Reprise dans le froid et sans contacts pour le FCC, mais avec enthousiasme

Le FC La Chaux-de-Fonds (FCC) a repris l’entraînement avec deux mois de retard et dans des conditions compliquées. Mais les «jaune et bleu» sont heureux de retrouver le groupe et le terrain, en attendant de rejouer des matches.

15 mars 2021, 19:13
Le travail foncier fait pleinement partie des entraînements et les joueurs du FCC n'y échappent pas.

«La reprise se passe très bien. Cela fait plaisir de voir l’ensemble des composantes du club en activité et dans un état d’esprit positif.» Alexandre Pepe, entraîneur de la première équipe du FC La Chaux-de-Fonds (FCC), avait le sourire jeudi passé, à l’issue d’une séance d’entraînement tenue sous des trombes d’eau et par une température hivernale. Le plaisir de retrouver le groupe et le ballon a largement pris le dessus sur les difficultés chez tous les membres de l’effectif chaux-de-fonnier.

A lire aussi : Jimmy Frossard de retour au FCC, les juniors fixés sur leur reprise

Pourtant, cette reprise collective sur le terrain, quatre fois par semaine, ne ressemble à aucune autre. Commencée avec deux mois de retard sur le programme initialement prévu par le coach français, en raison de l’interdiction de la pratique du football, elle se poursuit dans des conditions particulières. Comme tous les footballeurs amateurs du pays,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias