Football régional
 31.05.2016, 08:41

Qui de Ticino ou de Marin soulèvera la Coupe?

chargement
Ticino peut rééditer l'exploit du FC Colombier, dernier club à avoir remporté la Coupe deux saisons de suite en 2011 et 2012.

Finale La page spéciale "foot région" s'intéresse ce mardi à la finale de la Coupe neuchâteloise, qui se disputera demain (20h15) à la Maladière, entre le tenant du trophée, Ticino, et Marin. Elle revient également sur la performance du Loclois, Joël Pereira, qui a brillé à Toulon avec la sélection portugaise M20 et sur le tournoi qualificatif pour la Coupe des régions de l'UEFA.

Temps fort de la saison, la finale de la Coupe neuchâteloise oppose cette saison Ticino à Marin. Tenant du titre, actuel premier en deuxième ligue et donc favori, les joueurs du Marais se méfient des Marinois, qui militent une catégorie en dessous. 

Joël Pereira brille à Toulon

La page "foot région" revient également sur la grande performance du jeune gardien de Manchester United, Joël Pereira. Le Loclois vient de terminer troisième du Festival Espoirs de Toulon avec la sélection portugaise M20. Mieux encore, "El Gato" a été désigné meilleur portier du célèbre tournoi français, qui réunit huit parmi les meilleures nations du monde. 

Une sélection neuchâteloise à la Coupe des régions de l'UEFA

Plus près de chez nous, une sélection neuchâteloise participera le week-end du 17 et 18 juin à Nyon au tournoi qualificatif pour la Coupe des régions, une sorte de Coupe d'Europe destinée aux joueurs licenciés non professionnels. Le vainqueur aura l'honneur de se rendre en Moldavie, en novembre, y défier les meilleures sélections nationales.

Un programme riche et varié à découvrir sans tarder dans nos éditions payantes de ce mardi. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

COUPE NEUCHÂTELOISEQui soulèvera le trophée tant convoité?Qui soulèvera le trophée tant convoité?

Top