Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Quatrième défaite de suite du FCC

Le FC La Chaux-de-Fonds (FCC) n’a toujours pas engrangé le moindre point en quatre matches de championnat dans le groupe 1 de première ligue. Ce samedi à la Charrière, les «jaune et bleu» ont essuyé une quatrième défaite de suite en s’inclinant face à Naters (0-3). En deuxième ligue interrégionale, les trois équipes neuchâteloises ont gagné.

05 sept. 2020, 19:25
Diego Mutombo et ses coéquipiers du FCC n'ont toujours pas engrangé le moindre en championnat.

Le FC La Chaux-de-Fonds (FCC) fait du surplace dans le groupe 1 de première ligue. En quatre matches, les Chaux-de-Fonniers n’ont engrangé aucun point. Ce samedi à la Charrière, les «jaune et bleu» ont essuyé une quatrième défaite de suite en s’inclinant face à Naters (0-3).

Menés 0-1 à la mi-temps, les joueurs du FCC n’ont pas réussi à réagir en deuxième partie de rencontre en se montrant très rarement menaçants face à une solide équipe haut-valaisanne. Les visiteurs ont pu, eux, bénéficier de certaines largesses défensives locales pour creuser l’écart et inscrire deux nouveaux buts. 

Pour cette rencontre, les «jaune et bleu» étaient privés de plusieurs joueurs, dont Prétot, Guede (blessés), Seddiq (malade) et Sylvestre (pas qualifié).

Avec zéro point en quatre journées et deux buts marqués pour douze encaissés, les Chaux-de-Fonniers stagnent à la dernière place du classement avant de se rendre samedi prochain (le 12 septembre) à Chênois (2e avec 12 points en 4 matches).

Neuchâtelois vainqueurs en deuxième ligue interrrégionale

En deuxième ligue interrégionale, les trois équipes neuchâteloises ont gagné ce week-end. Le Locle a battu Romontois 3-1 à domicile, alors que Xamax M21 a pris le dessus face à Guin 2-1, aussi à domicile.

Colombier est lui allé gagné à Piamont 2-1. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias