Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Quarantaine United Milvignes III: «Ces mesures sont trop drastiques au vu de la situation»

La troisième équipe de United Milvignes, qui évolue en cinquième ligue, n’a pas pu commencer son championnat comme prévu en raison de la mise en quarantaine d’une vingtaine de membres de son effectif. Le retour à l’entraînement est programmé ce lundi soir.

31 août 2020, 18:51
Les joueurs de United Milvignes ont repris l'entraînement après leur quarantaine.

«Mon sentiment est que ces mesures sont trop drastiques au vu de la situation. Peut-être a-t-on voulu faire un exemple? De plus, le système des tests est pas mal flou.» Michaël Oberhänsli, entraîneur de la troisième équipe de United Milvignes, et ses hommes retrouvent le chemin de l’entraînement ce lundi. Une vingtaine de membres de l’équipe ont terminé leur quarantaine ‘’Covid-19’’ samedi à minuit. Les deux premiers matches de championnat de cette formation ont été renvoyés.

Les trois tests négatifs ont été remis en doute.
Michaël Oberhänsli, entraîneur de United Milvignes III

«Cinq joueurs étaient partis en vacances dans un pays non-indiqué comme étant à risque. A leur retour, quatre sont allés se faire tester. Trois étaient négatifs, un a dû patienter plus longtemps pour connaître le résultat. Il ne s’était pas entraîné par mesure de précaution et a finalement été déclaré positif, mais asymptomatique. Cela a remis en doute...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias