Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Première ligue: le FCC menacé mais déterminé

Le FC La Chaux-de-Fonds termine l’année sous la barre mais avec la ferme intention de se sauver. Bien partis dans le championnat de Première ligue, les hommes de José Saiz ont peiné par la suite, ne remportant finalement que trois succès en quatorze matchs.

11 nov. 2019, 18:04
L'entraîneur chaux-de-fonnier José Saiz insiste sur l’esprit de groupe.

La large victoire (5-1) remportée samedi passé face aux Vaudois d’Azzurri LS à la Charrière a fait le plus grand bien au moral. Mais elle n’a pas permis à la première équipe du FC La Chaux-de-Fonds (FCC) de passer les fêtes au-dessus de la barre dans le groupe 1 de première ligue.

Avec douze points engrangés en quatorze matches et la deuxième moins bonne attaque du championnat, les ‘jaune et bleu’ se classent au treizième et avant-dernier rang du classement. Une deuxième relégation consécutive reste toutefois inenvisageable pour un club qui avait débuté une nouvelle ère cet été, avec un nouveau président, un nouvel entraîneur et un effectif presque entièrement remanié.

Erreurs de jeunesse

«Les automatismes commencent à venir. Mais il y a beaucoup de jeunesse dans le groupe (réd: un peu plus de 23 ans de moyenne d’âge pour le onze de base samedi passé contre Azzurri LS), avec...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias