Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Marin champion de deuxième ligue: «Les joueurs méritent ce titre»

Les Marinois sont champions de deuxième ligue au bout du suspense. Ils devraient être promus, même si certains joueurs sont réticents à ce sujet. Une réponse favorable devrait bientôt tomber.

17 juin 2019, 00:01 / Màj. le 17 juin 2019 à 08:00
DATA_ART_12911693

Le suspense aura duré jusqu’à un ultime coup franc du Boudrysan Samuel Santschi, samedi soir durant les arrêts de jeu sous l’orage aux Buchilles. Un dernier frisson pour Marin-Sports, un dernier espoir pour Béroche-Gorgier, dont le match contre Neuchâtel City avait été arrêté auparavant. Finalement vainqueurs de Boudry sur le score de 2-1 grâce à un doublé de Francisco Mejia, le FC Marin-Sports est sacré champion cantonal de deuxième ligue pour la troisième fois de son histoire (après 2000 et 2003).

«Nous ne réalisons pas encore ce que nous avons accompli. Nous voulions faire mieux que la saison passée (réd: quatrièmes) et ce titre nous est un peu tombé dessus comme cela. A Noël, nous étions en embuscade et nous avons décidé de prendre match après match. C’est après la victoire contre Béroche-Gorgier à Saint-Aubin (réd: 2-1 le 25 mai, grâce à un doublé de… Francisco Mejia) que le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias