Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 6

Le nouveau FCC a lancé son projet de reconstruction

Avec un contingent résolument jeune et local, le FC La Chaux-de-Fonds (FCC) a repris l’entraînement lundi soir sous la direction de José Saiz. Objectif premier: le maintien.

02 juil. 2019, 00:01 / Màj. le 02 juil. 2019 à 08:20
DATA_ART_12941305

«Nous sommes une vingtaine, avec des jeunes, quelques anciens qui sont là pour les encadrer, qui les ont déjà bien aidés aujourd’hui, qui leur parlent. C’est le projet dans lequel nous nous sommes lancés. Je suis assez content.»

C’est un José Saiz satisfait qui a dirigé, hier soir, sa première séance dans la peau de l’entraîneur du FC La Chaux-de-Fonds. Relégué en première ligue classic, le FCC est reparti sur de nouvelles bases et peut se lancer dans sa mission, certes compliquée, de reconstruction. «On peut tirer un parallèle avec Xamax, qui se trouve dans une situation semblable. Nous partons un peu dans l’inconnue, mais les gars sont preneurs du boulot qui nous attend et sont motivés par ce projet», relance l’ancien préparateur physique des «rouge et noir».

Hier, ils étaient 22 à transpirer pour cette première séance. Une bonne partie du contingent de José Saiz est composée de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias