Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le FCC engage quatre nouveaux joueurs, dont trois «régionaux»

Toujours en pause forcée, le FC La Chaux-de-Fonds (FCC) a officialisé quatre arrivées dès l'ouverture du mercato. Kevin Mapwata, Nolan Doutaz, Maël Graf et Samuel Pellegrini porteront en effet les couleurs chaux-de-fonnières à la reprise.

16 janv. 2021, 23:01
Maël Graf retrouvera la Charrière.

Privé d’entraînement depuis le 21 octobre 2020, le FC La Chaux-de-Fonds (FCC) a profité de cette pause prolongée pour se renforcer. Le club de la Charrière a en effet officialisé les arrivées de quatre nouveaux joueurs dès l’ouverture du mercato.

L’attaquant angolais Kevin Mapwata (25 ans/Monthey), le milieu axial Nolan Doutaz (18 ans/Le Locle), le latéral gauche ou défenseur central Maël Graf (20 ans/Xamax M21, retour au club) ainsi que le latéral droit Samuel Pellegrini (18 ans/Le Locle) porteront en effet les couleurs chaux-de-fonnières en première ligue à la reprise. 

A lire aussi : Première ligue: le buteur du FCC file dans un grand club algérien

«Ces arrivées vont rendre notre effectif plus consistant. Et nous voulons donner du temps de jeu aux jeunes en post-formation», explique l’entraîneur français du FCC, Alexandre Pepe. Le club de la Charrière espère encore enrôler un attaquant, pour compenser le départ de Mohamed Bentahar, et un défenseur polyvalent durant ce mercato.

Au rayon des partants, l’ailier droit français Yohan Bernard (21 ans) met le cap sur les Etats-Unis, où il poursuivra ses études tout en continuant à pratiquer le football.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias