Football régional
 02.08.2020, 01:22

Le FCC bat Portalban/Gletterens, l'ANF lance une nouvelle compétition

chargement
Les hommes d'Alexandre Pepe (de face, à droite) ont scoré à deux reprises.

FOOTBALL Vainqueur 2-0 de Portalban/Gletterens, le FC La Chaux-de-Fonds a remporté une deuxième victoire consécutive en match amical. Les Fribourgeois évoluent en deuxième ligue interrégionale. En quatrième ligue, une coupe neuchâteloise se disputera cette saison.

Deux semaines après avoir battu Delémont, le FC La Chaux-de-Fonds (FCC) a remporté une deuxième victoire consécutive en match amical. Les hommes du nouvel entraîneur Alexandre Pepe ont en effet battu les Fribourgeois de Portalban/Gletterens (2e Int.) sur le score de 2-0 à la Charrière. La semaine passée, ils avaient remporté un tournoi de préparation dans le canton de Fribourg. Mardi, les Chaux-de-Fonniers joueront leur avant-dernier match amical avant la reprise du championnat de première ligue contre les M21 de Neuchâtel Xamax FCS, à domicile dès 20h.

Sur le mercato, le milieu offensif du FCC Yohan Collaud, champion cantonal avec Marin en 2019, s’est engagé au Stade-Payerne (2e Int.).

Une coupe en quatrième ligue

L’Association neuchâteloise de football (ANF) lance une nouvelle compétition. Suite au passage de 33 à 32 équipes en quatrième ligue, total qui pourrait encore être revu à la baisse d’ici la reprise du championnat, une coupe neuchâteloise se disputera en effet dans cette catégorie de jeu, comme cela se fait déjà en cinquième ligue. Cette compétition sera indépendante de la Coupe neuchâteloise des actifs et son vainqueur se verra remettre trophée et médailles.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PréparationLe FCC remporte un tournoi en battant ColombierLe FCC remporte un tournoi en battant Colombier

Première ligueFCC: Ricardo Da Costa est de retour, Steve Endrion, Mohamed Bentahar et Johan Kury arriventFCC: Ricardo Da Costa est de retour, Steve Endrion, Mohamed Bentahar et Johan Kury arrivent

PréparationVictoire du FCC à Delémont (2-1)Victoire du FCC à Delémont (2-1)

Première ligueKarim Seddiq de retour au FCCKarim Seddiq de retour au FCC

Un retour au FCC

Le FC La Chaux-de-Fonds (FCC) annonce le retour d'un joueur dans son contingent. Karim Seddiq évoluera, en effet, avec...

  15.07.2020 21:37  Football régional

Top