Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le FC Hauterive lance sa «mission sauvetage»

Le club altaripien espère maintenir sa première équipe en troisième ligue en rappelant plusieurs de ses anciens joueurs à la rescousse. Juniors aussi en danger.

16 avr. 2019, 00:01
/ Màj. le 16 avr. 2019 à 08:20
Juniors A.
Hauterive - Floria.

Yolan Losada et Dylan Ladeira De Jesus (blanc)

COLOMBIER 13/04/2019
Photo: Christian Galley

Si le chantier de la pose d’une pelouse synthétique aux Vieilles-Carrières a commencé il y a une quinzaine de jours (nos éditions du 15 avril), le FC Hauterive avait entamé ses grands travaux en hiver déjà. Le remplacement du président Samuel Siegenthaler, démissionnaire, par Jérôme Maspoli (nos éditions du 16 novembre 2018), le retour de Martial Eymann sur le banc de la première équipe et l’arrivée d’une vingtaine de joueurs dans l’effectif de la «une» avaient notamment animé la pause.

«Ce n’est pas facile de tout remettre en place, nous devons encore apprendre à nous connaître pour retrouver l’esprit du FC Hauterive, qui est une famille. Nous allons faire le maximum pour essayer de nous sauver en troisième ligue et donner ainsi une opportunité aux jeunes qui sortiront des juniors A en été», glisse le coach de la première garniture altaripienne.

Bati le détonateur

Parmi les joueurs revenus dans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias