Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le FC Béroche-Gorgier veut poursuivre son rêve éveillé

La première équipe du FC Béroche-Gorgier recevra les Vaudois de Bavois mardi dès 19h30 au Bord du Lac, à Saint-Aubin, en 8es de finale de la Coupe de Suisse. Trois ligues séparent les deux équipes, mais les Bérochaux sont persuadés d’avoir leur chance.

28 oct. 2019, 19:28
L'entraîneur bérochal Florian Simonin parmi ses hommes.

«Un footballeur amateur n’est pas censé jouer ce genre de match.» Les latéraux de Béroche-Gorgier Fabio Carsana et Andrea Gardet plantent le décor. Mardi, dès 19h30 au Bord du Lac, la première équipe du club de Saint-Aubin recevra Bavois en huitièmes de finale de la Coupe de Suisse.

Trois ligues séparent les deux formations, puisque les Neuchâtelois évoluent en deuxième ligue, alors que les Vaudois militent en Promotion League. Béroche-Gorgier reste sur un nul (2-2) concédé jeudi passé à Fleurier et occupe le quatrième rang du classement dans sa catégorie de jeu. Bavois a joué samedi (1-1 sur la pelouse des Black Stars) et bénéficiera donc de deux jours de repos en moins. Les Nord-Vaudois occupent la quatorzième place de leur tableau, juste au-dessus de la barre.

En cas de victoire, les Bérochaux deviendraient la première formation du sixième échelon national à se qualifier pour les quarts depuis la création...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias