Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Béroche-Gorgier remporte la Coupe neuchâteloise en battant La Chaux-de-Fonds II

Le FC Béroche-Gorgier a remporté dimanche sa troisième Coupe neuchâteloise en neuf ans. Au Stade de la Maladière, les hommes de Florian Simonin ont battu la deuxième équipe de La Chaux-de-Fonds sur le score de 2-1, sous une pluie battante.

10 juin 2019, 02:37
Le capitaine bérochal Samuel Faga soulève le trophée de la Coupe neuchâteloise 2018-2019 dans le ciel du Stade de la Maladière.

Des buts de Brad Mpanzu (18e) et de Kevin Jacot (33e) ont permis au FC Béroche-Gorgier de remporter la Coupe neuchâteloise contre la deuxième garniture de La Chaux-de-Fonds, sur le score de 2-1, dimanche en finale au Stade de la Maladière. Menés 1-0, les Chaux-de-Fonniers avaient égalisé via le capitaine de leur première équipe, Anthony de Freitas (29e). La hiérarchie a ainsi été respectée, puisque les hommes de Florian Simonin militent en deuxième ligue et ceux de Patrice Zengue en troisième ligue.

A lire aussi : La Coupe neuchâteloise aura-t-elle un vainqueur?

Déjà vainqueurs du trophée en 2010 et 2017, les Bérochaux se sont ainsi adjugés leur troisième Coupe neuchâteloise en neuf ans, sous une pluie battante. Une victoire qui leur ouvre les portes de la Coupe de Suisse.

Du côté féminin, Etoile-Sporting (3a L(F)) a battu Neuchâtel Xamax FCS II (4e L(F)) 4-1 vendredi au même stade de la compétition cantonale. Coralie Scherler (2x), Lorine Miéville et Noémie Muster ont trouvé le chemin des filets pour les Chaux-de-Fonnières, alors que seul un autogoal a permis aux Xamaxiennes de scorer.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias