Football régional
 18.05.2020, 11:37

Gros transfert réalisé par le FC Fleurier

chargement
Florent Nicot (en blanc) avait disputé le match de Vesoul contre le Paris SG en 2010.

Mercato Le FC Fleurier (2e ligue) a engagé le défenseur français Florent Nicot pour la saison prochaine. Ce Franc-Comtois a évolué en National 2 du côté français.

Le mercato n'est pas encore officiellement ouvert (10 juin), mais le FC Fleurier a d'ores et déjà réalisé ce qui en sera assurément un des gros coups. Le club des Sugits, qui évolue en deuxième ligue, a en effet annoncé l'arrivée du Franc-Comtois Florent Nicot (35 ans).

Ce défenseur, pouvant également jouer au milieu de terrain, a effectué toute sa carrière entre sa ville natale de Vesoul et Pontarlier. Il compte 148 matches de National 2 et 3 à son actif.

En 2010, Florent Nicot avait disputé l'intégralité de la rencontre des huitièmes de finale de Coupe de France entre Vesoul et le Paris SG (0-1), futur vainqueur de l'épreuve où évoluaient alors notamment Ludovic Giuly et Guillaume Hoarau.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CORONAVIRUSFootball: la pétition du FC Suchy-Sports a récolté une soixantaine de signaturesFootball: la pétition du FC Suchy-Sports a récolté une soixantaine de signatures

Top