Football régional
 25.05.2020, 20:51

Football: Yann Bovy n'est plus l’entraîneur d’Etoile

chargement
Du mouvement sur le banc des Foulets.

DEUXIÈME LIGUE La première équipe du FC Etoile-Sporting ne sera plus entraînée par Yann Bovy la saison prochaine. Présent sur le banc de la formation de deuxième ligue depuis une année et demie, il sera en charge des Inters C du FC La Chaux-de-Fonds (FCFF) dès la reprise.

Lanterne rouge de deuxième ligue au moment de l’arrêt des compétitions, mais sauvée sur tapis vert, la première équipe du FC Etoile-Sporting ne sera plus entraînée par Yann Bovy la saison prochaine. Après deux saisons passées sur le banc du club chaux-de-fonnier, il sera en charge des Inters C du FC La Chaux-de-Fonds (FCFF) dès la reprise.

A lire aussi : Le terrain du FC Béroche saccagé par une voiture

«Je pars un peu à contrecœur, car il était prévu que je partage le poste avec une autre personne, mais elle est revenue sur sa décision. Puis, j’ai eu cette opportunité dans le foot élite (réd: les juniors Inters n’en font en fait pas partie), il a fallu faire un choix», explique Yann Bovy. Il sera rejoint à la Charrière par son fils Maël, qu’il entraînait déjà en Juniors D1 au Team Vallon.

Aux Foulets, le président Gérard Prétôt devrait officialiser le nom de son nouvel entraîneur cette semaine. «Le maintien sur tapis vert a été une bonne nouvelle pour nous. C’était une saison très pénible. Nous voulons éviter de revivre cela et renforcer l’effectif avec quelques arrivées pour assurer le maintien rapidement.»

Par ailleurs, Livio Corciulo ne sera plus l’entraîneur de la première équipe de Corcelles Cormondrèche (troisième ligue) la saison prochaine.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

MercatoGros transfert réalisé par le FC FleurierGros transfert réalisé par le FC Fleurier

SolidaritéLe FC Couvet va courir pour le «Courrier du Val-de-Travers»Le FC Couvet va courir pour le «Courrier du Val-de-Travers»

TransfertsSerey Die quitte Xamax pour SionSerey Die quitte Xamax pour Sion

footballJean-François Collet: «Xamax demandait moins que ce que l’ASF lui a finalement accordé»Jean-François Collet: «Xamax demandait moins que ce que l’ASF lui a finalement accordé»

Top