Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: pas de finales des coupes neuchâteloises au stade de la Maladière, Coupe juniors E annulée

La crise qui se prolonge contraint l'Association neuchâteloise de football (ANF) à prendre des décisions pour la suite de la saison. Les finales des coupes neuchâteloises ne se disputeront ainsi pas au stade de la Maladière, alors que la Coupe juniors E est annulée.

17 avr. 2020, 10:46
Béroche-Gorgier, vainqueur de la Coupe neuchâteloise en 2019, pourrait conserver son trophée une saison de plus.

Les finales des différentes coupes neuchâteloises de l’Association neuchâteloise de football (ANF), si elles peuvent se jouer, ne se disputeront pas au stade de la Maladière cette année. La grande incertitude qui entoure le monde du football depuis le début de la crise du coronavirus en est la cause.

La conférence de presse du Conseil fédéral jeudi après-midi n’a pas davantage levé le voile. Quant à la Coupe juniors E, qui se joue habituellement dans l’enceinte de Neuchâtel Xamax FCS également, elle n’aura pas lieu cette année. «Au vu de la situation actuelle, nous ne pouvons malheureusement pas prendre le risque d’engager de l’argent dans l’organisation d’événements», explique Mario Chatagny, président de l’ANF.

A lire aussi : Football: la deuxième ligue entre craintes et espérances

Ce dernier confirme toutefois sa volonté de tout mettre en œuvre pour que les coupes neuchâteloises puissent aller à leur terme. Dans ce cas, les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias